Robin Williams sera la statue de Théodore Roosevelt !

L'acteur américain Robin Williams (Final Cut) interprètera la statue de l'ancien président Théodore Roosevelt dans Une Nuit Au Musée, une comédie signée Shawn Levy (Treize À La Douzaine).
Il partagera l'affiche avec Ben Stiller (Mon Beau-père, Mes Parents Et Moi) qui jouera le rôle d'un gardien de nuit maladroit du musée d'histoire naturelle de New York. Ce dernier réveillera, par inadvertance, une malédiction qui donnera vie à tous les animaux et personnages exposés dans ce musée… dont la statue de Théodore Roosevelt !
Figureront également au générique de ce film à gros budget, Mickey Rooney (Requiem Pour Un Champion), Dick Van Dyke (Curious George), Carla Gugino (Sin City), Kim Raver révélée notamment par 24 Heures Chrono et Bill Cobs aperçu dans la série Jag.
Le tournage de ce long-métrage mêlant prises de vue réelles et images de synthèse débutera dès février au Canada, pour une sortie prévue l'été prochain. Robin Williams sera l'acteur vedette de nombreux films dont Rv et The Night Listener. Il prêtera aussi sa voix au film d'animation Happy Feet qui sera en salles dès le 29 novembre 2006.

F.C. (31 janvier 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter