Robin Wright à l’affiche de Blade Runner 2 !

vendredi 1 avril 2016 - 10:04 | Tournage
L’actrice est en discussions pour rejoindre la suite de Blade Runner aux côtés de Ryan Gosling et Harrison Ford.



Si l’on sait que l’intrigue de Blade Runner 2 se déroulera plusieurs décennies après les événements du premier film, peu d’informations ont pour l’instant été dévoilées concernant cette suite. Mais après avoir annoncé que Ryan Gosling tiendrait le rôle principal et que Harrison Ford reprendrait celui du Détective Rick Deckard, Variety a indiqué que Robin Wright serait l’un des personnages clé de la suite du film.
Son rôle reste, pour le moment, inconnu, mais elle devrait bientôt être rejointe par deux autres actrices, puisque trois rôles principaux féminins ont été annoncés par la firme.

Hampton Fancher, co-scénariste de Blade Runner, a co-écrit le script de cette suite avec Michael Green et c’est Denis Villeneuve (Sicario) qui sera à la réalisation du film qui est prévu pour janvier 2018. Roger Deakins (Skyfall) s’occupera, quant à lui, de la photographie.

En attendant, Robin Wright, qui a remporté un Golden Globe pour son rôle de Claire Underwood dans House Of Cards, est en plein tournage de Wonder Woman. Le film, dans lequel elle jouera le rôle du Général Antiope, la tante de Diana Prince (Gal Gadot), sortira en 2017.

=> Toutes les infos sur Blade Runner
=> Toutes les infos sur Robin Wright

Solène Filly (1er avril 2016) avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter