Rodriguez n'a pas abandonné la suite de Sin City

mardi 6 juillet 2010 - 12:52 | Tournage
&rechercheLe cinéaste américain Robert Rodriguez continue de travailler sur la suite de son succès de 2005, Sin City, a-t-il annoncé à l'équipe du site britannique Digitalspy.co.uk lors de la promotion de sa dernière production, Predators.

Robert Rodriguez n'a pas abandonné le projet de suite de "Sin City"


Robert Rodriguez avait annoncé la suite de l'adaptation de la bande dessinée de Frank Miller dès la sortie du premier film en 2005. Angelina Jolie et Johnny Depp avaient été cités au casting sans que le projet ne se concrétise. Interrogé sur son avancement, le cinéaste a rassuré les fans. "Nous travaillons toujours surSin City. Je veux réaliser [cette suite]. C'est juste une question de temps".


D'après les premiers plans émis par Robert Rodriguez, Sin City 2 devait se baser sur A Dame To Kill For, le deuxième volume de la série.


Avant cela, Robert Rodriguez repensera sa saga jeunesseSpy Kids. Le tournage commencera en septembre prochain. Son dernier long métrage, Machete, sortira quant à lui mi-novembre 2010 sur les écrans hexagonaux. Dès le 14 juillet, les spectateurs français pourront découvrir Predators, une tentative de relance de la saga de science-fiction sur laquelle le réalisateur a officié au poste de producteur exécutif.


(6 Juil 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter