Rogue One : Dark Vador sera bien de la partie

jeudi 23 juin 2016 - 17:33 | Tournage
La première bande-annonce de Rogue One - A Star Wars Story avait éveillé les soupçons des fans, qui voyaient en ce personnage aperçu de dos, vêtu d’une longue cape noire, une possible apparition du terrible Dark Vador. Depuis, aucune autre information n’avait été dévoilée, laissant la place aux rumeurs les plus folles. Mais c’est aujourd’hui officiel : le personnage le plus célèbre de la saga sera bien de retour dans Rogue One - A Star Wars Story.



Ainsi, c’est le magazine Entertainment Weekly qui a annoncé la nouvelle sur la couverture de son édition largement consacrée au film. Pas d’indications, pour l’instant, sur l’identité de celui qui se glissera dans le costume du seigneur Sith, même si James Earl Jones prêtera sans doute à nouveau sa voix au personnage.

Anthony Breznican, journaliste d’Entertainment Weekly, a cependant ajouté que, bien que Dark Vador sera dans Rogue One - A Star Wars Story, il ne sera pas le personnage le plus dangereux pour l’Alliance Rebelle. Car c’est Krennic, joué par Ben Mendelsohn, qui mènera la vie dure aux rebelles, dans sa tentative d’entrer dans les bonnes grâces de l’Empereur. Dark Vador devrait, en quelque sorte, rester dans l’ombre, s’assurant que Krennic exécute bien les ordres.

Rogue One - A Star Wars Story promet également d’en révéler plus sur Jyn Erso (Felicity Jones), mais aussi sur son père, interprété par Mads Mikkelsen, un scientifique dont les connaissances intéressent aussi bien l’alliance rebelle que l’Empire Galactique. Au casting, on retrouvera aussi Diego Luna, Jiang Wen, Donnie Yen, Riz Ahmed, Forest Whitaker et Alan Tudyk.

La sortie de Rogue One - A Star Wars Story est prévue pour le 16 décembre prochain, mais en attendant, on ne se lasse pas de regarder la première bande-annonce du film.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story

Solène Filly (23 juin 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
C'est dingue! J'ai peur de faire une indigestion de Star Wars. Pourtant cette BA me donne très envie de voir le film. Après tout!... On est Fan ou on ne l'est pas!?
0 0 Commenter
le 25 juin 2016 à 22:46

A lire sur le même sujet

Remonter