Romain Duris et Louis Garrel tournent à nouveau pour Christophe Honoré

Romain Duris, Louis Garrel, et Joana Preiss vont retrouver leur réalisateur fétiche Christophe Honoré pour son prochain film, Dans Paris. Car chez Honoré, on ne change pas une équipe qui gagne ! Tous signent en effet ici leur deuxième collaboration avec le sulfureux réalisateur. Romain Duris a joué dans 17 Fois Cécile Cassard aux côtés de Béatrice Dalle. Joana Preiss a été aperçue dans Ma Mère, une œuvre très controversée qui déclencha une polémique à sa sortie. On y retrouve également Louis Garrel, dans le rôle du fils perturbé d'Isabelle Huppert, et qui est, à la ville, le fils du réalisateur Philippe Garrel. Ce dernier l'a mis en scène dans Les Amants Réguliers, un film sur la sexualité post-68, à découvrir actuellement sur vos écrans.
Christophe Honoré signe le scénario et la réalisation de Dans Paris. Si l'histoire de ce nouvel opus ne nous a pas encore été révélée, on peut s'attendre avec un tel casting à retrouver un parfum de souffre… Le tournage de ce film, produit par Gemini Films, devrait débuter en janvier 2006, à Paris.
Christophe Honoré est quant à lui doublement d'actualité puisqu'il publie en décembre Noël, c'est couic, un livre pour enfant. Une activité qui lui est peu connue, mais sachez qu'Honoré a déjà publié plus d'une dizaine de livres pour les tout-petits ! Christophe Honoré, Dr. Jekyll ou Mr. Hyde ?

L.L.G. (27 octobre 2005 - Avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter