Romain Gavras s'entoure d'un casting cinq étoiles pour son prochain film

jeudi 27 avril 2017 - 14:47 | Tournage
Dans une interview accordée à Grazia, la star Isabelle Adjani a révélé être à l’affiche du prochain film de Romain Gavras, au côté de Vincent Cassel, Karim Leklou et Oulaya Amamra, Meilleur Espoir féminin de la dernière cérémonie des Césars. Un casting cinq étoiles pour le réalisateur de Notre Jour Viendra marquant déjà une collaboration avec Vincent Cassel.



Ce projet sera « déjanté » et « barré » selon l’actrice mythique de Le Locataire, La Reine Margot et Camille Claudel. De quoi tirer profit du casting talentueux mis en place pour le film, avec Vincent Cassel qui s’était montré particulièrement convaincant dans Mon Roi de Maiwenn et Juste La Fin Du Monde de Xavier Dolan mais aussi Oulaya Amamra, bouleversante dans son premier rôle dans Divines, Meilleure premier film récompensé aux Césars cette année. Récemment vu dans Orpheline, Réparer Les Vivants et le téléfilm de Guillaume Nicloux L’Affaire Gordji : Histoire d’une cohabitation, Karim Leklou saura sans aucun doute compléter avec brio ce casting reconnu.

Aucune date n’a été donnée pour ce prochain film de Romain Gavras mais on en attend avec impatience des nouvelles ! Pour patienter, vous pouvez dès à présent voir la grande Isabelle Adjani dans l’épisode 4 de la série Dix Pour Cent qui a repris pour une deuxième saison pleine de rebondissements !



Camille Muller (Le 27 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter