Romero re-re-re-re-refait un film de zombies

vendredi 3 octobre 2008 - 12:00 | Tournage
George Romero a entamé cette semaine dans l’Ontario le tournage d’un film encore sans titre. Après La Nuit Des Morts Vivants, Zombie, Land Of The Dead (le Territoire Des Morts) et Diary Of The Dead - Chroniques Des Morts Vivants, Romero réalise à nouveau un film mettant en scène des zombies.

Cette fois l’histoire concerne des gens sur une île isolée des côtes nord-américaines qui se retrouvent face à face avec leurs parents, amis, peut-être animaux de compagnie, qui se relèvent d’entre les morts pour venir manger les vivants… Face à cette situation, les chefs de l’île débattent sur le sort réservé aux zombies et si les gens doivent donc « tuer » les membres de leur famille, théoriquement déjà morts, ou les garder en « vie » en espérant trouver un remède.

Un temps envisagé comme une suite directe du précédent, cette idée semble avoir été abandonnée et le film sera apparemment indépendant des autres films de la saga de Romero. En ce qui concerne le titre, vu le sujet du film et l’originalité déployée à chaque fois, on peut tabler sur L'île Des Morts Vivants.

N.L. (Le 3 octobre 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter