Ron Howard retrouvera Tom Hanks dans Angels & Demons

Avant la grève annoncée à partir du 31 octobre à Hollywood, Ron Howard, ses producteurs et son scénariste Akiva Goldsman tentent de finaliser le script de Anges Et Démons toujours adapté du roman du même nom de Dan Brown. D’un autre coté, on s’active pour trouver des compagnons de jeu à Tom Hanks qui reprendra son personnage de Robert Langdon.

Anges Et Démons, le livre, se situait avant Le DaVinci code, mais Colombia a demandé au scénariste de le transformer afin d’en faire une suite. Cette fois Tom Hanks enquêtera sur les mystères qui entourent une société secrète et une conspiration autour du Vatican qui pourrait mettre à mal le futur de la religion catholique.

Columbia a planifié le début du tournage en Europe pour le mois de février afin que le film soit prêt pour décembre 2008. En même temps que Ron Howard tournera Anges Et Démons, il supervisera le montage et la post-production de l’adaptation de la pièce de Peter Morgan Frost/nixon. L’année 2008 s’annonce donc extrêmement chargée pour Ron Howard.

M.G (le 25 octobre 2007 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter