Ron Howard s'en prend aux jouets

mardi 16 juin 2009 - 10:50 | Tournage
Le réalisateur américain Ron Howard (Anges Et Démons) aurait été choisi pour mettre en scène les aventures de la figurine pour enfants Stretch Armstrong, ont indiqué le site IESB.net et Relax News.

Les studios Universal qui produisent le film ont révélé en début d'année que le scénariste Steve Oedekerk serait en charge d'écrire le film autour du personnage élastique, très populaire aux Etats-Unis. Ron Howard serait rattaché à la réalisation du long-métrage sous la forme d'un film d'action.

Fabriqué par la société américaine Hasbro, Stretch Armstrong représente un homme blond et musclé dont les bras et les jambes peuvent être étirés sans risque d'être arrachés. La société a également vendu à Universal les droits d'adaptation de deux autres de ses produits : la figurine G.I Joe et le jeu de société Monopoly.

G.i. Joe Le Réveil Du Cobra réalisé par Stephen Sommers sort d'ailleurs en salles le 5 août prochain avec Channing Tatum et Marlon Wayans. La date de sortie de Stretch Armstrong a d'ores et déjà été programmée pour avril 2011.

En savoir plus sur Ron Howard



=> Toutes les infos sur Ron Howard
=> Toutes les infos sur Anges et Démons

(Le 16 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter