Ron Howard signe la réalisation du thriller The Girl Before

lundi 30 novembre 2015 - 16:19 | Tournage
On n’arrête plus Ron Howard ! Après Au Coeur De L'Océan et Inferno, le réalisateur d’Apollo 13 et d’Un Homme D'Exception hisse une nouvelle fois la grand voile, direction l’angoisse. Eh oui, Ron l’infatigable restera derrière sa caméra pour nous concocter une nouvelle petite pépite qui lui permettra de revenir à ses amours premières : le thriller.



Cette année est celle de Ron l’irréductible. Alors que le très attendu Au Coeur De L'Océan, s’apprête à sortir en salles, le réalisateur hyperactif remet le pied à l’étrier, et signera dans peu de temps la réalisation de The Girl Before, film produit par Michael De Luca.

Le thriller présentera une jeune femme fragile, qui tombe sous le charme d’une superbe demeure à l’allure somme toute étrange. Elle découvre que trois ans auparavant,une femme était morte dans cette même maison. Le destin de ces deux personnages serait-il lié ?

Depuis son retour en 2013 avec Rush, le réalisateur ne s’est que très peu absenté du parterre hollywoodien. Il aura signé un documentaire sur les Beatles (actuellement en post-production), une relecture du mythe de Moby Dick (Au Coeur De L'Océan), et un thriller des nouvelles aventures de Robert Langdon mettant en scène Tom Hanks et Omar Sy (Inferno), confirmant ainsi son statut de réalisateur indispensable.

Au Coeur De L'Océan sera à découvrir en salles le 9 décembre.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Ron Howard

Kalindi Ramphul (30 novembre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter