Ron Perlman chasse les sorcières

lundi 20 octobre 2008 - 11:15 | Tournage
Lors des Scream Awards de samedi dernier, le producteur Charles Roven a annoncé que Ron Perlman, mercredi à l’affiche du légendaire, rien que par le titre, Hellboy 2 : Les Légions D'Or Maudites, avait rejoint la distribution de Season Of The Witch, un thriller moyenâgeux.

Le film marque aussi les retrouvailles de l’esthète Dominic Sena, réalisateur de Opération Espadon, le film où on rejouait le 11 septembre à coups de bus, avec le monumental Nicolas Cage, qui avait déjà joué pour lui dans 60 Secondes Chrono, le film de voitures dans lequel on préférait fouiller le caca de chien pour retrouver des clés de voitures plutôt qu’utiliser lesdites voitures…

Dans Season Of The Witch, Sena racontera le voyage de chevaliers du XIVème siècle chargés de convoyer une jeune fille suspectée d’être la sorcière responsable de la propagation de la Peste Noire. Cette maladie, qui aurait donc été provoquée par une ado contrariée de s’être fait confisquer son mp3 alors qu’elle écoutait le dernier Avril Lavigne plein pot, avait tout de même décimé entre 30% et 50% de la population européenne. Les chiffres ne sont pas très précis car les gens chargés de compter les cadavres étaient contaminés petit à petit et ça faussait les comptes.

Le tournage commencera début Novembre en Autriche et en Hongrie, ce qui prouve que les gens impliqués ne font pas ce film pour aller en vacances. Mais la vraie question concerne Nicolas Cage, qui a déjà affronté l’occulte dans le film pour lequel il n’y a pas de mots The Wicker Man, et surtout quelle coupe de cheveux il arborera dans le film sachant qu’au Moyen Age, il y avait du level à ce niveau là.

=> Toutes les infos sur Ron Perlman
=> Toutes les infos sur Season of the Witch

N.L. (Le 20 octobre 2008 - Avec Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter