Ron Perlman fait un carton avec Hellboy 2

Ron Perlman a le vent en poupe ces derniers temps. La sortie de Hellboy 2 : Les Légions De L'Ombre aux Etats-Unis a atteint le top du box-office avec 34, 5 millions de dollars pour son week-end d’ouverture seul. Une rencontre prolifique entre l’acteur et le réalisateur espagnol, Guillermo Del Toro qui n’est pas prête de se terminer. En effet, les rumeurs vont bon train concernant un troisième volet des aventures du super héros. A noter que le deuxième opus n’est même pas encore sorti sur nos écrans. Il faudra attendre fin 2008 avant de voir Ron Perlman virer au rouge une nouvelle fois.

L’acteur est lancé actuellement sur plusieurs projets. Notamment un thriller, Killer By Nature de Douglas S. Younglove, une histoire de lune de miel qui vire à l’horreur dans The Dark Country et un film d’action intitulé Bunraku dans lequel il partage la vedette avec Josh Hartnett et Demi Moore.

Ron Perlman vient de terminer I Sell The Dead, aux côtés de Dominic Monaghan et Larry Fessenden, mais aussi le film d’animation The Legend Of Secret Pass, et Uncross The Stars.

W.D. (le 21 juillet 2008 – avec Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter