Ron Perlman, un acteur touche-à-tout

L’acteur Ron Perlman (Hellboy) vient de décrocher un rôle dans la prochaine réalisation de Guy Moshe Bunraku, un film d’arts martiaux.

M. Perlman fera ainsi partie d’une équipe artistique internationale. En effet, il jouera aux côtés des Japonais Gackt et Shun Sugata, des Américains Josh Hartnett, Demi Moore et Woody Harrelson, de l’Ecossais Kevin Mckidd et de l’espagnol Jordi Molla.

Mis en scène par Guy Moshe lui-même, le film est, selon le magazine américain The Hollywood Reporter, « un peu comme Sin City : son histoire se passe dans un univers hyper stylisé. »

Et ce n’est pas tout. On change de genre, mais on suit toujours Ron Perlman qu’on retrouvera aux côtés de Taryn Manning, Joe Pantoliano et Patrick Flueger dans une comédie noire intitulé The Job. Et là, on suivra Bubba (non, non, pas le rappeur), interprété par Patrick Flueger, un homme un peu désespéré parce qu’il vit mal le fait d’être sans emploi et de ne pas pouvoir épouser celle qu’il pense être son âme sœur. Le tournage de The Job a débuté mercredi.

Décidément, Ron Perlman est un acteur plus que jamais polyvalent !

C.C-F. (Le 9 mai 2008 - avec Relaxnews et The Hollywood Reporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter