Rooney Mara et Martin Sheen sortent les poubelles

mardi 9 juillet 2013 - 16:34 | Tournage
Pour son nouveau projet intitulé Trash, adaptation dirigée par Richard Curtis à partir du roman éponyme d'Andy Mulligan paru en 2010, Stephen Daldry accueille les acteurs Rooney Mara, la Lisbeth du Millenium de David Fincher, et Martin Sheen, président dans la série A La Maison Blanche.

Rooney  Mara et Martin  Sheen sortent les poubelles


Sheen y incarnera le Père Juilliard et Mara une employé dans une ONG, au nom de Olivia. Ils viendront embellir l'histoire de trois garçons démunis d'Amérique du Sud, ces « slum boys » qui parviennent à survire sans éducation ni perspectives d'avenir sur les montagnes de déchets. Jusqu'au jour où l'un deux, Raphaël, y découvre quelque chose d'inhabituel, de mystérieux et de dangereux qui va bouleverser leurs vies et les embarquer dans une aventure qui les dépasse. Mais quand on vit au milieu des ordures, que risque-t-on au fond ?

A la croisée de Slumdog Millionaire et Les Goonies, Trash est d'ores et déjà prévu en salle pour mai 2014. Le tournage, qui sera l'occasion à trois jeunes acteurs encore inconnus - Rickson Tevez, Eduardo Luis et Gabriel Weinstein - de montrer ce qu'ils savent faire, devrait débuter à Rio de Janeiro début août.

=> Toutes les infos sur Rooney Mara
=> Toutes les infos sur Martin Sheen

Damien Chevalier (9 Juillet 2013 avec Deadline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter