Rooney Mara remplace Blake Lively chez Soderbergh

lundi 30 janvier 2012 - 18:19 | Tournage
Actuellement à l'affiche de Millenium, Les Hommes Qui N’aimaient Pas Les Femmes, Rooney Mara a été sélectionnée pour remplacer Blake Lively au générique du prochain film de Steven Soderbergh, The Side Effects, révèle Deadline.com. Le site spécialisé se garde de révéler les raisons du débarquement de l'héroïne de Gossip Girl. Le blog de référence The Playlist indiquait il y a peu qu'un des partenaires financiers du long-métrage jugeait la jeune femme insuffisamment populaire.

Rooney  Mara remplace Blake  Lively chez Soderbergh


Auréolée de sa prestation en Lisbeth Salander dans le polar de David Fincher, Rooney Mara aurait été préférée à Imogen Poots, Michelle Williams ou Emily Blunt pour relever le défi du prochain long métrage de Steven Soderbergh, thriller psychologique sexy. Il suivra une femme tourmentée par la sortie de prison de son mari. Des médicaments prescrits par son psychologue, et amant, l'amèneront à assassiner sans le vouloir son époux.


Jude Law et Catherine Zeta-jones incarneront deux médecins qui suivent la jeune femme. Channing Tatum incarnera le mari au funeste destin.


Le tournage de The Side Effets commencera en avril prochain, avec pour objectif de proposer le film en salles en 2013. Steven Soderbergh sera auparavant omniprésent, avec les sorties du film d'action Haywire et de la comédie dramatique Magic Mike, d'ici juillet prochain.

=> Toutes les infos sur Rooney Mara

(30 Janvier 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter