Rosario Dawson parle de Sin City 2

jeudi 5 mars 2009 - 17:59 | Tournage
Rassurez-vous braves internautes, le tournage du Sin City 2 de Frank Miller et Robert Rodriguez n’a pas avancé d’un iota.
On nous l’a certes annoncé pour avril prochain à grand renfort de têtes d’affiche de dingue (Clive Owen, Jessica Alba, Rosario Dawson, Brittany Murphy et peut-être même Antonio Banderas, Johnny Depp et Angelina Jolie !)… Même s’il est vrai que the protagoniste de ce deuxième épisode – Mickey Rourke qui incarne Marv - réserve toujours son implication dans le film.
N’empêche, les rumeurs et autres interviews continuent de fleurir sur le net.
Dernière en date ? Celle de la sculpturale Rosario Dawson, alias Gail.

Lorsqu’on demande à la comédienne si, comme Jaime King, elle a lu le scénario du film, elle répond simplement : « Non, je ne l’ai pas encore lu. (…) J’en ai juste discuté avec Frank Miller qui m’a dit qu’il avait bouclé le script il y a déjà quelques mois. Du coup je suis impatiente de me lancer dans le projet. J’imagine qu’on devrait s’y mettre cette année. »

Mieux, quand on lui demande si elle a des précisions sur l’évolution de son personnage, l’actrice se lance dans de drôles de conjectures. « Je crois que je porte un masque dans cet épisode. (…) Vous savez, Gail c’est Gail. Elle affiche clairement ce qu’elle est, what you see is what you get. Ca m’étonnerait qu’elle nous ponde un gosse, se mette à chanter ou un autre truc du genre. En fait, le plus amusant pour ce volet est qu’on est obligé de creuser un peu plus [mon personnage] que dans l’intrigue de départ, celle de la BD. »

Ah ben oui, en effet, vu comme ça on est bien avancés.

=> Toutes les infos sur Sin City
=> Toutes les infos sur Sin City 2
=> Toutes les infos sur Rosario Dawson

Eléonore Guerra (Le 5 Mars 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter