Rose McGowan sera Barbarella

Rose Mcgowan interprètera bel et bien le personnage mythique de Barbarella malgré les rumeurs sur le désaccord d’Universal.

La rumeur voulait qu’Universal n’accepte pas que Rose Mcgowan (Grindhouse - Boulevard De La Mort) soit la prochaine Barbarella, au profit d’actrices plus connues comme Jessica Alba ou Nicole Kidman. L’actrice a récemment confirmé qu’elle sera bien l’héroïne de science-fiction, sous la direction de son compagnon, Robert Rodriguez.

Mieux encore, elle a fourni plusieurs informations sur le projet, plus avancé qu’on pensait : « La moitié des décors a été construite. Les costumes sont faits. J’ai même un vaisseau spécialement construit pour moi ! »

Le seul problème reste la possibilité d’une grève des acteurs en juin prochain qui tomberait en plein tournage. En tout cas, le fait de se mesurer à Jane Fonda n’a pas l’air d’effrayer Rose Mcgowan, qui, si elle reste fan du film de 1968, ne manque pas de souligner le manque d’intrigue. Ouais bon, en même temps, ce n’est pas vraiment pour le scénario qu’on ira la voir en combinaison moulante et en bottes hautes.

S.C. (Le 15 avril 2008 - Avec MTV Movies Blog)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter