CommeAuCinema

Rufus Sewell rejoint Le Paradis Perdu

Le comédien britannique Rufus Sewell (Les Piliers De La Terre, The Tourist) rejoint la galerie de méchants du film à grand spectacle Paradise Lost. Face à Bradley Cooper, il retrouvera pour l'occasion le cinéaste Alex Proyas, qui l'a révélé dans le film Dark City (1998).

Un soutien de plus pour Lucifer/Bradley Cooper dans "Le Paradis perdu"'>D'après Variety, Rufus Sewell campera Samaël, complice de Lucifer et Moloch dans cette adaptation du poème épique de John Milton, rédigé en 1667 et connu en France sous le nom Le Paradis Perdu. Bradley Cooper et Dominic Cooper joueront les deux autres anges déchus prêts à en découdre avec Dieu.


Les forces du bien seront représentées par Casey Affleck et Benjamin Walker, qui incarneront les archanges Gabriel et Michel. Ils devront protéger Adam et Eve. Deux rôles qui seront tenus par Camilla Belle et Diego Boneta.


Le tournage en 3D de ce film regorgeant d'effets spéciaux devrait démarrer début 2012 à Sidney (Australie), pour une sortie prévue pour le dernier trimestre de 2013.


(9 Novembre 2011 - Relax News)



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires