Rumeurs & pronostics autour du casting de l'adaptation ciné de Dallas…

Alors que l'on sait depuis le printemps dernier que c'est Robert Luketic, le réalisateur de La Revanche D'Une Blonde qui signera l'adaptation cinéma de la célèbre série Dallas, les spéculations vont bon train concernant le casting.
Alors, qui succèdera à Larry Hagman, Linda Gray, Patrick Duffy, Victoria Principal et Priscilla Presley dans la version 21ème siècle de l'univers impitoyable de cette riche famille texane ?
Dans le rôle-titre de J.R. Ewing (interprété dans la série par Larry Hagman), on ne parle plus de Brad Pitt… C'est aujourd'hui John Travolta qui parait le plus sûr, suivi de près dans les pronostics par Mel Gibson, Kevin Costner et Tommy Lee Jones. L'heureuse élue qui incarnera la femme de J.R., Sue Ellen (Linda Gray dans la série), devrait être Catherine Zeta-jones. Mais il paraît que Demi Moore et Jennifer Lopez sont aussi sur les rangs.
L'autre couple star de la série, Bobby Ewing et Pamela, a lui aussi ses prétendants : on parle de Matthew Mcconaughey ou Owen Wilson pour Bobby, et de Drew Barrymore ou Reese Witherspoon dans la peau de son épouse.
Jane Fonda pourrait enfin incarner Miss Ellie, la mère de Bobb & J.R.
Les jeux sont faits… Une seule chose est sûre pour l'instant : pouvoir, argent, sexe et violence seront au menu de cette adaptation déjà très attendue.

A.C. (28 septembre)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter