Rumeurs : Ralph Fiennes remplacerait Judi Dench dans James Bond

mardi 3 janvier 2012 - 13:17 | Tournage
Les rumeurs continuent d'enfler au sujet du rôle que tiendra Ralph Fiennes dans Skyfall, le 23e épisode de la saga James Bond, en cours de tournage sous l'oeil de Sam Mendes. Après Blofeld, opposant le plus célèbre de 007, Movieweb.com l'annonce dans la peau du nouveau M, matricule désignant le dirigeant des services secrets de Sa Majesté dans la série littéraire bâtie par Ian Fleming.

Rumeurs : Ralph  Fiennes remplacerait Judi  Dench dans James Bond


Célèbre pour ses rôles de méchant, de Voldemort à Amon Göth en passant par Hadès, le comédien a logiquement été relié au rôle de Blofeld, tête-pensante de l'organisation terroriste SPECTRE, lors de l'annonce de son casting dans le long métrage. Une piste froide désormais, suite à une interview de l'acteur dans les colonnes du journal écossais The Daily Record où il indique camper un agent gouvernemental.


D'après une source anonyme de Movieweb.com chez EON Productions, Ralph Fiennes incarnerait en réalité le prochain M, remplaçant ainsi Judi Dench, détentrice du rôle depuis près de vingt ans et la sortie de Goldeneye (1995). En tournage, Skyfall permet à Daniel Craig d'endosser le rôle de James Bond pour la troisième fois après Casino Royale et Quantum Of Solace. Javier Bardem, Naomie Harris, Ben Whishaw et la française Bérénice Marlohe sont aussi au générique du film attendu le 26 octobre 2012. Le scénario se focaliserait sur la nécessité de M à passer le flambeau.

=> Toutes les infos sur James Bond 23 - Skyfall

(3 Janvier 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter