Rush Hour : Jamais 3 sans 4

lundi 30 juillet 2012 - 12:08 | Tournage
Cinq ans après le troisième opus de la trilogie Rush Hour de Brett Ratner réunissant le super duo Jackie Chan / Chris Tucker, un quatrième volet serait en route, d'après le site internet américain ComingSoon.

Rush Hour : Jamais 3 sans 4


C'est le producteur, lui-même, qui l'a confirmé. En effet Arthur Sarkissian a annoncé que le quatrième film de la saga était bel et bien en voie de développement et qu'il était actuellement en train d'y travailler avec les deux acteurs principaux.

" J'essaie de faire un film plus proche du premier Rush Hour. Un film plus rude et plus réaliste. Avec deux nouveaux personnages. Personnellement je n'ai pas été content du troisième opus, alors que le premier et le deuxième étaient très bons. Du coup, on ne veut pas faire bêtement une suite, comme dans le trois, mais on veut quelque chose de nouveau " a déclaré le producteur.

Les deux acteurs, Jackie Chan et Chris Tucker, auraient déjà donné leur accord pour revenir dans ce quatrième film. Néanmoins, aucun scénariste n'est encore attaché au projet. Quant au réalisateur Brett Ratner, s'il le souhaite, le producteur l'accueillera à bras ouverts.

Cette année, Jackie Chan a réalisé, produit, écrit et joué dans Chinese Zodiac. Quant à Chris Tucker il tournera sous l'oeil avisé de David O. Russell (Fighter) avec Bradley Cooper, Jennifer Lawrence et Robert De Niro dans The Silver Linings Playbook.

Caroline Tessier (le 30 Juillet 2012 avec Comingsoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter