Russell Brand, français dans une comédie de Larry Charles ?

Le comique britannique serait en négociations pour jouer dans la prochaine comédie de Larry Charles, intitulé Pierre Pierre. Le réalisateur des virulents Borat, Brüno et The Dictator avec l’incorrigible Sacha Baron Cohen en kazakh, autrichien ou « waidiyien » s’intéresse cette fois à notre chère nation.

Russell Brand animera les MTV Movie Awards


Le film raconte ainsi les aventures d’un odieux français nihiliste qui vole le tableau de Mona Lisa et tente de la ramener de Paris à Londres. Sur la route, il croise cependant le chemin d’un inspecteur de police, d’un serial killer appelé « Pigeonshit » et de sa propre mère, qui tient un bordel.

Si cette histoire vous dit quelque chose, c’est normal. Ce scénario d’Edwin Cannistraci et Frederick Seton circule depuis 2008 dans les studios de Fox Atomic, qui a dépensé 1 million de dollars pour obtenir ce script de « Liste noire », après des enchères tumultueuses.
Le projet fut ainsi d’abord associé à Jason Reitman (Juno), avec Jim Carrey en tête d’affiche avant ce revirement de situation.

Russell Brand jouerait donc Pierre Pierre. Le britannique se fait de plus en plus présent aux Etats-Unis puisqu’on l’a récemment vu dans la comédie musicale Rock Forever et il a sa propre émission de stand-up diffusée sur la chaîne américaine FX, intitulée Brand X with Russell Brand.
En outre, il prêtera sa voix à un personnage de Moi, Moche Et Méchant 2 et pourrait aussi apparaître dans The Hauntrepreneur.

=> Toutes les infos sur Russell Brand

Marie Devier (le 31 juillet avec Variety)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement