Russell Brand va jouer aux pirates dans les caraïbes !

mercredi 5 novembre 2008 - 17:52 | Tournage
Le comédien britannique Russell Brand (Sans Sarah, Rien Ne Va) serait en lice pour incarner Jonathan Sparrow, frère du personnage tenu par Johnny Depp, dans Pirates Des Caraïbes 4, affirme le tabloïd anglais The Sun.

Selon The Sun, Russell Brand pourrait percevoir autour de 6 millions d'euros afin de prêter ses traits au frère du pirate Jack Sparrow dans le quatrième volet de Pirates des Caraïbes attendu en 2012 sur les écrans mondiaux.

Le tabloïd poursuit une rumeur apparue dans les colonnes du Daily Mail début octobre. A l'époque, Sacha Baron Cohen (Borat) était aussi annoncé en lice pour le rôle.

Comique reconnu outre-Manche, Russell Brand a commencé à se faire un nom à Hollywood grâce à la comédie Sans Sarah, Rien Ne Va. Il s'est fait remarquer en Angleterre pour sa démission de la BBC le 29 octobre dernier suite à une plaisanterie de mauvais goût impliquant des relations sexuelles avec la petite-fille de l'acteur Andrew Sachs.

L'arrivée de Russell Brand au casting de Pirates des Caraïbes n'a pas été confirmée par la production du long métrage. Pour le moment, la seule certitude est le retour de Johnny Depp dans le premier rôle. Les scénaristes Terry Rossio et Ted Elliott, auteurs des trois premiers épisodes, travaillent actuellement sur le scénario du film produit par Jerry Bruckheimer et Disney.

=> Toutes les infos sur Pirates des Caraïbes
=> Toutes les infos sur Russell Brand

(5 novembre 2008 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter