Russell Crowe cherche un peu de tendresse...

Alors qu’on l’attend en juillet sur le tournage d’American Gangster de Ridley Scott (Kingdom Of Heaven) et Terry George (Hotel Rwanda), Russell Crowe vient de signer pour tourner dans le prochain drame indépendant de John Polson (Trouble Jeu) : Tenderness.

Adapté du roman éponyme de Robert Cormier, le film suit le parcours de deux adolescents : Eric, un garçon violent et tourmenté et Lori, une fugueuse. Dans leur fuite, ils croiseront la route d’un officier de police, Cristofuoro (Crowe), qui tentera de les aider.

Le tournage devrait débuter en mai prochain.

A noter que Russell Crowe (champion du monde « poids moyen » des acteurs nommés aux Oscars) est également au générique du prochain film très attendu de Baz Luhrmann, une grande et belle histoire d’amour entre un homme (Crowe) et une femme (Nicole Kidman) en Australie, des années 30 jusqu’au bombardement japonais de Darwin en 1943.

En attendant, on devrait prochainement retrouver le beau Russell à l’affiche de la comédie romantique A Good Year de Ridley Scott (tourné dans notre bonne Provence), aux côtés de Marion Cotillard.

E.G. (19 avril 2006 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter