Russell Crowe en Dracula chez Eli Roth ?

Ah ce titre est alléchant, n’est-ce pas ? Eh oui, l’info est tombée sur Deadline : Eli Roth pourrait bien diriger le thriller Harker - inspiré du Dracula de Bram Stoker (oui, encore un autre) - avec pour interprète du vampire, le charismatique Russell Crowe.

Russell  Crowe


Alors que le film avait d’abord été associé au réalisateur Jaume Collet-serra (Sans Identité, Esther), il semble que ce dernier soit bien trop occupé à diriger Non Stop, film d’action avec Liam Neeson.
Les studios Warner, impatients, seraient donc en discussion avec le papa de la saga Hostel, aussi acteur à l’occasion chez son mentor Quentin Tarantino (Grindhouse - Boulevard De La Mort, Inglourious Basterds).

Et Russell Crowe, déjà attaché au projet pour jouer, à priori, Jonathan Harker, pourrait finalement interpréter le comte Dracula. Après Noé dans Noah, et Javert dans Les Misérables, l’acteur enchaîne les rôles mythiques !

Le réalisateur et l’acteur, apparemment très potes, ont déjà collaboré pour le premier film de Rza The Man With The Iron Fists, que Roth a écrit et dans lequel Crowe joue, prochainement au cinéma.

Reste à attendre que Mr. Gladiator soit disponible et qu’Eli Roth confirme, pour que ce projet badass soit lancée l’année prochaine.

=> Toutes les infos sur Russell Crowe

Marie Devier (11 Juillet 2012 avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement