Russell Crowe succède à Marlon Brando dans Superman, The Man of Steel

jeudi 16 juin 2011 - 14:36 | Tournage
Jor-El, le père biologique de Superman, devrait porter les traits de Russell Crowe dans le prochain long métrage consacré au super-héros, The Man Of Steel, rapporte la presse spécialisée. En négociations avancées, l'acteur néo-zélandais pourrait décrocher un rôle auparavant immortalisé par Marlon Brando.

Russell  Crowe succède à Marlon  Brando dans le prochain "Superman"


Scientifique respecté de Krypton, Jor-El est à l'origine de l'envoi de son fils vers la Terre avant la destruction de leur planète natale. Le super-héros sera incarné par le Britannique Henry Cavill, vu dans la série Les Tudors et la comédie Whatever Works de Woody Allen.


Amy Adams campera Lois Lane, alors que Diane Lane et Kevin Costner interpréteront les parents adoptifs du super-héros. Le rôle du général Zod, un des ennemis jurés de Superman, a échu à Michael Shannon. Corrie Nielsen et Harry Lennix sont quant à eux en pourparlers pour grossir le casting.


Zack Snyder, qui s'était initié au genre avec Watchmen - Les Gardiens, dirigera The Man Of Steel à partir de juillet prochain. Célèbre pour avoir ressuscité Batman au cinéma, Christopher Nolan agira en qualité de producteur. Une sortie mondiale fin 2012 est prévue, sous la bannière des studios Warner Bros.

(16 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter