Russell Crowe trop gros et trop vieux pour Sienna Miller !

lundi 12 janvier 2009 - 16:59 | Tournage
Sienna Miller aurait quitté le tournage de Nottingham à cause du poids de Russell Crowe

L'actrice anglaise Sienna Miller aurait renoncé à tenir le personnage de Marianne dans la nouvelle version de Robin des bois préparée par Ridley Scott, affirme la rubrique people du New York Post. Selon le quotidien américain, la cause du départ de la comédienne serait Russell Crowe, jugé trop gros et trop vieux pour apparaître à l'écran comme l'amant de la jeune femme.

"C'est le bazar. Russell [Crowe] n'a jamais perdu le poids pris pour Mensonges d'Etat - et donc ses scènes d'amour avec Sienna aurait été risible. Il est si vieux et si gros et elle est si jeune et belle. C'est juste... dégoûtant", déclare une source anonyme du New York Post.
Le quotidien affirme que la production du film recherche désormais "une actrice plus âgée et plus enrobée afin que [Russell Crowe] ne ressemble pas à un grand-père bedonnant. Quelqu'un en fin de trentaine ou en début de quarantaine".
Selon un producteur, également anonyme, Russell Crowe doit perdre 15 kilos. "Nous ne pouvons pas avoir un Robin des bois qui ressemble à Frère Tuck (ndlr : un moine compagnon de Robin des bois dans la légende)", rapporte The New York Post.

Au-delà du poids de Russell Crowe, le comportement de l'acteur néo-zélandais serait aussi pointé du doigt. Le comédien aurait cherché à débarquer Ridley Scott du siège du réalisateur, prétend le quotidien.

Interrogé par le journal, Universal Pictures n'a pas souhaité commenter ces rumeurs tout en confirmant le départ de Sienna Miller. Le tournage de Nottingham doit toujours débuter au printemps. Le film revisitera de manière inédite le mythe de Robin des bois issu du folklore moyenâgeux anglais. Russell Crowe campera en effet à la fois le hors-la-loi au grand coeur et son ennemi juré au service du roi, le shérif de Nottingham.

=> Toutes les infos sur Sienna Miller
=> Toutes les infos sur Russell Crowe
=> Toutes les infos sur Notthingham

(12 janvier 2009 - RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter