Ryan Gosling au casting de Blade Runner 2 : c'est officiel !

vendredi 18 septembre 2015 - 16:12 | Tournage
La rumeur circulait depuis plusieurs mois. C'est maintenant officiel : Ryan Gosling donnera la réplique à Harrison Ford dans la suite du classique SF Blade Runner, sorti en 1982.


C'est le réalisateur Denis Villeneuve lui-même qui l'a confirmé dans une interview pour IndieWire. "Harrison Ford et Ryan Gosling sont nos acteurs, oui. (…) Ce sont les deux acteurs pour l'instant rattachés à notre projet." affirme Villeneuve.
Alors en pleine promotion de son nouveau film, Sicario, le réalisateur a révélé quelques informations supplémentaires sur la suite du film de Ridley Scott, qui sera d'ailleurs co-scénariste et producteur sur le projet. Il a notamment confirmé qu'il aborderait la fameuse question laissée en suspens depuis 1982 : Rick Deckard humain ou répliquant ?

Jusqu'ici, nous n'avions qu'une vague date de début de tournage, prévue normalement pour l'été prochain, mais aucune information concernant le scénario ou le reste du casting n'a été dévoilée.

En attendant de voir sur les écrans la suite de ce film culte, vous pouvez retrouver Denis Villeneuve avec son prochain film, Sicario, qui sortira le 7 octobre 2015.

Bande-annonce Sicario :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Ryan Gosling
=> Toutes les infos sur Blade Runner

Alice Nusbaum (le 18 septembre 2015) avec IndieWire

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter