Ryan Gosling dans la Maison Hantée de Guillermo Del Toro ?

vendredi 10 avril 2015 - 10:27 | Tournage
Alors qu'il est en pleine promo pour sa première réalisation (Lost River), Ryan Gosling aurait été approché par Guillermo Del Toro pour rejoindre sa "Maison hantée", un projet cher au réalisateur, déjà évoqué il y a plusieurs années lors du Comic Con de 2010.


Le film s'inspirera de la célèbre attraction Disney mais nous n'en savons pas plus sur la trame narrative, seulement que D.v. Devincentis se chargerait de l'écriture (il a notamment travaillé sur High Fidelity et Lady Vegas - Les Mémoires D'Une Joueuse).

Quant au rôle de Mister Gosling - s'il rejoint l'aventure - il reste aussi un mystère. D'autant plus que Guillermo Del Toro n'a pas encore confirmé qu'il réaliserait le film, mais il a tout de même partagé son excitation à l'idée du projet : "Ça va être un tour de manège génial pour les familles mais ce sera aussi définitivement effrayant." "Walt Disney est à l'origine de quelques images les plus effrayantes de mon enfance. Les gens oublient qu'il a été le fondateur des images les plus adorables mais aussi les plus cauchemardesques. Nous devons rendre hommage à cet aspect de son héritage " a-t-il poursuivi.

Même si rien n'est fait, l'idée reste alléchante… En attendant, on a hâte de découvrir la prochaine oeuvre de Del Toro, Crimson Peak, qui sort le 21 octobre prochain en France tandis que Lost River de Ryan Gosling vous attend déjà dans les salles !

=> Toutes les infos sur Ryan Gosling
=> Toutes les infos sur Guillermo Del Toro

Marie Devier, avec Empire Online (10 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter