Ryan Gosling en Green Lantern ?

vendredi 10 octobre 2008 - 10:25 | Tournage
L'acteur canadien Ryan Gosling camperait Hal Jordan dans Green Lantern, révèle le site d'information spécialisé Latinoreview.com. Adapté des bandes dessinées de DC Comics, Green Lantern verra le jour sous l'oeil de Greg Berlanti.

Green Lantern est un super héros qui a le pouvoir de faire et de créer tout ce qu'il veut avec une lumière d'énergie verte tirée d'un anneau vert. Cet anneau s'est transmis à plusieurs personnages au cours du comic book. Ce long-métrage présentera dans les rôles principaux deux hommes ayant reçu l'anneau vert, Alan Scott et Hal Jordan.

Green Lantern sera une adaptation à part entière et devrait se dérouler dans les années 1940. Le scénario est signé par Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Michael Green.

Donald De Line, producteur du long-métrage, prévoit de débuter le tournage au début du printemps 2009. Le scénario est en cours de finalisation. L'arrivée au cinéma de cet autre super héros de DC Comics est annoncée depuis 2006.

En attendant, l'acteur Ryan Gosling et le réalisateur Craig Gillespie vont travailler ensemble sur le tournage de The Dallas Buyer'S Club, un drame tiré de l'histoire vraie de Ron Woodroof, un Texan qui apprend sa séropositivité en 1986 et décède en 1992, laissant derrière lui les prémices de la trithérapie. Les deux hommes viennent de terminer leur première collaboration : Une Fiancée Pas Comme Les Autres dans les salles le 24 décembre prochain, où Ryan Gosling incarne un jeune homme timide qui reçoit la visite d'une amie rencontrée sur le Web.

(Le 10 Octobre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter