Ryan Gosling et Emma Stone ensemble dans La La Land !

mercredi 15 avril 2015 - 12:10 | Tournage
L'actrice Emma Stone récemment vue dans le film Birdman d'Alejandro González Inárritu (grand gagnant aux Oscars de cette année) a un autre projet en main… et pas n'importe lequel ni avec n'importe qui.

Selon The Wrap, le talentueux réalisateur Damien Chazelle (révélé l'an passé par le film Whiplash, grand prix à Sundance et Deauville) voudrait réunir les acteurs Ryan Gosling et Emma Stone, considérés comme de vrais sex-symbols par les jeunes (et les moins jeunes) dans son nouveau musical intitulé La La Land !


Après Crazy Stupid Love et Gangster Squad, les deux acteurs tourneraient ensemble pour la troisième fois dans leur carrière.
Il s'agirait cette fois-ci d'une comédie musicale se déroulant à Los Angeles, qui évoquera l'histoire d'une romance entre un musicien de jazz et une aspirante actrice. Initialement, le film devait être porté par Emma Watson et Miles Teller (la révélation de Whiplash) mais les deux jeunes acteurs sont tous les deux très occupés à d'autres projets.

Nous ne savons pas encore la date du début du tournage ni la date de sortie du film, mais le récent succès de Chazelle avec Whiplash et le talent des deux acteurs principaux devraient être des éléments suffisants pour réaliser un carton.

En attendant, Ryan Gosling sera bientôt à l'affiche du film Weightless de Terrence Malick et The Nice Guys de Shane Black. Son premier long métrage en tant que réalisateur, Lost River est en salles depuis le 8 avril dernier.

De son côté, Emma Stone sera à l'affiche du nouveau Woody Allen, Un Homme Irrationnel (le 14 octobre en salles) et du film Welcome Back, signé Cameron Crowe, où elle joue aux côtés des acteurs Bradley Cooper, Alec Baldwin, Bill Murray et Rachel Mcadams. Le film dont la sortie est prévue pour le 16 septembre prochain s'annonce splendide.

=> Toutes les infos sur Emma Stone
=> Toutes les infos sur Ryan Gosling

Vanessa Roux, avec Empire Online (15 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter