Ryan Gosling et Russell Crowe favoris pour le prochain film de Shane Black

vendredi 13 juin 2014 - 16:19 | Tournage
Gosling et Crowe réunis en tête d'affiche pour un film signé Black, cela a de quoi faire rêver… Et bien, selon les rumeurs, le rêve serait en passe de se concrétiser.

Alors que le réalisateur de Iron Man 3, Shane Black, est en pleine préparation de son prochain long métrage, le site The Wrap révèle que Ryan Gosling et Russell Crowe seraient envisagés au casting. Avec The Nice Guys, Black s'éloigne des super-héros pour revenir à ce qu'il fait de mieux : le buddy movie/film noir. L'intrigue, se déroulant dans le Los Angeles des 70's, tisse l'histoire de Jackson Healy et Holland March, respectivement gros-bras et détective privé, tous deux adeptes de la bouteille, embarqués dans l'enquête visant à élucider la mort suspecte d'une ex-reine du porno.

Non s'en rappeler L'Arme Fatale (et son héros suicidaire incarné par Mel Gibson) ou encore Le Dernier Samaritain (avec un Bruce Willis en détective privé alcoolo), le pitch de The Nice Guys, produit par Joel Silver avec Anthony Bagarozzi au scénario, a tout du bon buddy movie par excellence. Même si la participation des deux acteurs reste encore à confirmer - Ryan Gosling sort tout juste de sa première réalisation Lost River et Russell Crowe de The Water Diviner - les spéculations sur leur participation ont de quoi exciter.

=> Toutes les infos sur Ryan Gosling
=> Toutes les infos sur Russell Crowe

Laura Minichino, le 13 juin 2014, avec Collider.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter