Ryan Gosling, héros chéri des réalisateurs

Ryan Gosling est décidément sur tous les fronts et dans toutes les têtes des réalisateurs en cette période. Le jeune homme, récemment gratifié d’un Award pour son honorifique prestation sur le Lars And The Real Girl, Une Petite Amie Pas Commes Les Autres intéresse de près nos scénaristes et réalisateurs, s’exaltant devant une nouvelle génération d’acteurs que le comédien incarne.

De bout en bout, nous devrions assister à sa contribution au dernier film de Andrew Jarecki, All Good Things, où il partagera l'affiche avec Kirsten Dunst. Un film noir et mystérieux, flirtant avec Le Dahlia Noir, et positionnant Ryan dans le rôle d’un énarque tiraillé par différentes histoires de meurtres et de disparitions dans son entourage.

Le très cher Ryan est également annoncé pour amorcer la renaissance du personnage de Jack Ryan. Héros des célèbres romans de Tom Clancy, l’acteur apportera sa pierre à l’édifice en interprétant de sa patte le célèbre espion, déjà endossé au cinéma par les talentueux Alec Baldwin, Harrison Ford et Ben Affleck.
Après avoir été enrôlé sur le biopic de Kurt Cobain, c’est donc trois projets qui s’ouvrent à Ryan Gosling, en espérant que celui-ci réussisse à s’imprégner de l’identité des personnages qui lui sont confiés.

B.C (Le 22 janvier 2008 – avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter