CommeAuCinema

Ryan Gosling met la casquette de réalisateur

Le plutôt-bien-foutu Ryan Gosling va faire ses premiers pas en tant que réalisateur. Il dirigera, en effet, sa partenaire de Drive, l'actrice Christina Hendricks (Mad Men) dans How To Catch A Monster, nous informe le site spécialisé Deadline.

Ryan  Gosling met la casquette de réalisateur


Ecrit et réalisé par Ryan Gosling, How To Catch A Monster est un conte de fées des temps modernes dans lequel la belle Christina Hendricks incarne Billy, une mère célibataire de deux enfants, qui se retrouve aspirée dans un monde souterrain macabre et fantastique tandis que son fils adolescent découvre une entrée menant vers une ville secrète sous-marine. Le tournage du film devrait débuter au printemps 2013.

How To Catch A Monster marquera les débuts en tant que scénariste et réalisateur de Ryan Gosling. En 2006, l'acteur avait été nommé aux Oscars pour le film Half Nelson. En 2011, il a donné la réplique à Michelle Williams dans Blue Valentine de Derek Cianfrance, puis à Steve Carrell dans la comédie Crazy Stupid Love. La même année il obtient le rôle principal du magnifique film de Nicolas Winding Refn, Drive, et juste après il se retrouve face à George Clooney dans Les Marches Du Pouvoir, qui décrit les coulisses d'une campagne présidentielle américaine.

On retrouvera bientôt Ryan Gosling dans le thriller The Place Beyond The Pines de Derek Cianfrance dans lequel l'acteur donne la réplique à sa compagne, Eva Mendes et à Bradley Cooper. Il sera également de nouveau devant la caméra de Nicolas Winding Refn aux côtés de Kristin Scott Thomas dans le long-métrage Only God Forgives. Enfin on le verra dans Gangster Squad avec Sean Penn et dans Lawless de Terrence Malick (The Tree Of Life) avec Christian Bale.

=> Toutes les infos sur Ryan Gosling

Caroline Tessier (30 Août 2012 avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement