Ryan Philippe dans Last battle dreamer : Sea, sex and blood

A l’heure actuelle, Menno Meyjes (Max, The Martian Child) peaufine le scénario de l’épopée Last Battle Dreamer. Au menu : 7ème siècle, drakkars, barbes (blanches, jaunes, rousses ou rouges selon la quantité de sang et l’intensité des combats), batailles, sexe, sang et sueur.

Ryan Philippe (Mémoires De Nos Pères) et Sean Bean (Hitcher) héritent des rôles-titres. En effet, le blond imberbe, incarnera le jeune guerrier Viking, Thorfinn, tandis que Bean interprètera son grand frère estropié Hakon, tous deux en route pour envahir la Grande-Bretagne. Abbie Cornish (Une Grande Année) participera elle aussi au casting, probablement en tant qu’innocente chaste et pure.
En outre, Ryan Philippe retrouvera Abby sur le tournage de Stop Loss, le prochain film de Kimberly Pierce (Boys Don'T Cry), sur un soldat ayant combattu en Irak, de retour dans sa province texane.

D’autre part, Meyjes préfère avertir notre sensibilité, il s’agira « d’une histoire d’amour écrite dans le feu et le sang », enfin, depuis Braveheart, on attend toujours … Le réalisateur boucle par ailleurs la post-production de son prochain opus Manolete sur la vie du Matador, campé par Adrien Brody (Le Pianiste), en compagnie de Penelope Cruz.
Fais-nous rêver Menno !

O.C (Le 10 septembre 2007 – avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter