Ryan Reynolds et... Will.I.Am aux côtés de Wolverine

Will.i.am, le producteur le plus en vue du moment, fera ses débuts au cinéma dans X-men Origins : Wolverine en compagnie de Ryan Reynolds et Hugh Jackman.

Producteur des Black Eyed Peas, de John Legend ou de Michael Jackson, Will.i.am est désormais demandé par le cinéma. Et pour un premier rôle, c’est un gros rôle puisqu’il rejoint la saga X-men et le spin off consacré au personnage de Wolverine. Il interprètera John Wraith qui a le pouvoir de se téléporter.

Autre acteur qui rejoint le casting de X-men Origins : Wolverine, Ryan Reynolds (Mise À Prix), qui sera Deadpool, au pouvoir de régénération, et qui pourrait faire l’objet d’un prochain spin off. Taylor Kitsh, connu pour son rôle dans la série télévisée Friday Night Lights, fait également partie du casting et sera Gambit, le jeteur de cartes.

Le tournage du film a déjà commencé. Il est réalisé par Gavin Hood (Mon Nom Est Tsotsi) et David Benioff (24 Heures Avant La Nuit, Troie) en a écrit le scénario. L’histoire se concentre sur Wolverine (Hugh Jackman) et sa soif de revanche envers Victor Creed (Liev Schreiber), l’assassin de sa petite amie.

Sortie prévue en mai 2009.

S.C. (20 février 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter