Ryan Reynolds parle du projet Deadpool

vendredi 12 juin 2009 - 14:39 | Tournage
Suite à la sortie du film X-men Origins : Wolverine, les spin-off Deadpool et Gambit avaient été envisagés. Aujourd’hui la chose est sûre pour Deadpool puisque l’acteur Ryan Reynolds s’est exprimé sur le sujet : « Les Studios veulent faire un film authentique sur Deadpool ; ils ont envie de rester le plus fidèle possible au comic book ». Selon Reynolds « Deadpool aura le visage balafré, il sera habillé de son costume rouge et ce sera incroyable ».

On rappelle que Deadpool, de son véritable nom Wade Wilson, était un mercenaire jusqu’au jour où on lui dépista un cancer incurable. N’ayant plus rien à perdre, il accepte d’être cobaye au sein de l’Arme X, il acquiert le pouvoir d’auto-guérison mais se retrouve avec l’ensemble du corps recouvert d’une peau craquelée. Il fut torturé, puis laissé pour mort,…Il survivra grâce à son pouvoir de guérison.
Plus tard, devenu tueur à gages, il décide de mettre ses capacités au service du plus offrant. Il se retrouve souvent en contact avec les autres super héros de Marvel qu’il n’apprécie pas toujours. Arrogant, bavard, imprévisible et un peu cinglé, Deadpool a toutes ces « qualités » que les fans espèrent retrouver dans le film.

En savoir plus sur Deadpool dans X-Men origins : Wolverine...



=> Toutes les infos sur X-Men Origins : Wolverine
=> Toutes les infos Ryan Reynolds

Laura Thiery (Le 12 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter