RZA est un mec marrant

mercredi 5 novembre 2008 - 15:05 | Tournage
Rza, l’homme aux mille surnoms (Prince Rakeem, Bobby Digital, The Ruler Zig-Zag-Zig Allah et beaucoup d’autres), connu des cinéphiles pour ses participations aux BO de Ghost Dog et Blade Trinity et pour ses petits rôles dans Dérapage et American Gangster, va lui aussi montrer qu’il peut faire rire.

Après les autres membres du Wu-Tang Clan qui se sont déjà illustrés dans la comédie comme Redman et Method Man, tous deux dans How High (etudiants En Herbe), voilà que c’est au tour du membre fondateur de déclencher les rires et peut-être les larmes. On oubliera, par charité, sa triste apparition dans Scary Movie 3.

Il rejoint Adam Sandler (le Zohan en personne !), Seth Rogen (En Cloque, Mode D'Emploi), Eric Bana (Munich), Jonah Hill (Supergrave) et beaucoup d’autres au casting du nouveau film de Judd Apatow : Funny People.

Un film qui devrait permettre à Apatow de continuer à faire rire et essayer d’émouvoir en même temps. Cette fois, il sort la grosse artillerie puisque ce film suivra un comédien de stand up (Adam Sandler), condamné par une maladie inopérable et au stade terminal, qui offrira la première partie de son spectacle à un jeune talent, peu expérimenté.

Autant dire que la frontière entre le juste et le tire larmes pourrait être vite franchie, mais pour répondre à cette question, nous devrons attendre que nos voisins américains voient le film, sensé sortir chez eux le 31 juillet 2009.

=> Toutes les infos sur Funny People
=> Toutes les infos sur R ZA

N.L. (Le 5 novembre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter