RZA rejoint la fresque de Quentin Tarantino sur l'esclavage

jeudi 3 novembre 2011 - 12:43 | Tournage
Le réalisateur Quentin Tarantino continue de peaufiner le casting de son prochain film, Django Unchained, hommage au western spaghetti qui abordera la question de l'esclavage. D'après Variety, il a fait appel au rappeur Rza pour accompagner Jamie Foxx, Christoph Waltz ou encore Leonardo Dicaprio dans le long métrage.

Rza rejoint la fresque de Quentin Tarantino sur l'esclavage'>Rza entretient une relation privilégiée avec Quentin Tarantino, pour avoir signé la bande originale de son film en deux parties, Kill Bill. Le rappeur du Wu Tang Clan a récemment profité de l'enseignement du réalisateur pour mener à bien The Man With The Iron Fist, film d'arts martiaux situé à l'époque de la Chine féodale où il affrontera Russell Crowe. Sa sortie est programmée courant 2012.


Anthony Lapaglia (Fbi Portés Disparus) et Misty Upham (Frozen River) ajoutent également leurs noms au générique de Django Unchained, dont la sortie est fixée à décembre prochain aux Etats-Unis et au Canada. Kerry Washington (Mother And Child), Joseph Gordon-levitt (Inception), Kurt Russell (Grindhouse - Boulevard De La Mort), Don Johnson (Deux Flics À Miami) et Samuel L. Jackson (Pulp Fiction) complètent la distribution du film.


Django Unchained s'intéressera à la quête d'un duo formé par un esclave et un chasseur de primes allemand afin de libérer la femme du premier. Il succède au film de guerre Inglourious Basterds dans la filmographie du cinéaste.


=> Toutes les infos sur Rza

(3 Novembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter