Sacha Baron Cohen à l'Eurovision...

mercredi 5 août 2009 - 12:02 | Tournage
L’acteur avait annoncé vouloir arrêter les comédies qui ont fait son succès (Ali G et surtout Borat), pour se tourner vers des rôles plus classiques. Que nenni, il aurait pour projet la création d’un personnage de chanteur concourant à l’Eurovision.

Alors que sa comédie Brüno connaît un succès mitigé (seulement troisième la première semaine, derrière Une Semaine Sur Deux (et La Moitié Des Vacances Scolaires) et Ong-bak 2, La Naissance Du Dragon !), il aurait donc pourtant l’intention de récidiver avec un candidat à l’Eurovision...

Toujours la quête de célébrité par un personnage peu ordinaire en trame de fond, le scénario sera écrit par Dan Mazer – déjà auteur des trois précédents films du comique. Dans un premier temps, Sacha Baron Cohen avait prévu de ressusciter Brüno pour l’occasion... Mais l’acteur et le scénariste sont tombés d’accord sur l’opportunité d’imaginer un nouveau personnage, candidat improbable à l’événement européen.

Ce rassemblement dénoncé par l’acteur comme un crime annuel contre la musique, aura sûrement un invité surprise l’année prochaine. La société de production Working Title ayant d’ores et déjà prévu la sortie pour 2011…

D’ici là, l’acteur devrait incarner le leader anarchiste Abbie Hoffman, sous la direction de Ben Stiller dans The Trial Of The Chicago 7 et pourrait participer à une version comique de Sherlock Holmes, toujours en développement.

=> Toutes les infos sur Sacha Baron Cohen
=> Toutes les infos sur Brüno

Pierre-Olivier Bonne (5 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter