Sacha Baron Cohen en mode 007

mardi 7 août 2012 - 12:05 | Tournage
Après avoir malmené les rappeurs bas de plafond (Ali G), les Kazakhs (Borat), les gays (Brüno), les dictateurs (The Dictator), mais surtout le puritain public américain, le trublion Sacha Baron Cohen vient de vendre une nouvelle pantalonnade.

Sacha  Baron Cohen


L'acteur-producteur-scénariste s'apprêterait en effet à titiller le mythe de James Bond et autres espions glamours dans une comédie parodique mettant en scène un agent secret forcé de se cacher chez son débile de frère hooligan. Cohen, qui a co-écrit le scénario avec Phil Johnston (Bienvenue À Cedar Rapids), incarnerait le frangin en question.

Sacha Baron Cohen ne sera évidemment pas le premier à égratigner le mythe 007. On se rappelle ainsi, avec plus ou moins de plaisir, de Leslie Nielsen dans Agent Zéro Zéro, Rowan Atkinson dans Johnny English ou Eric et Ramzy dans Double Zéro, sans compter les ersatz du genre Oss 117, Austin Powers et autres Max La Menace. Mais espérons tout de même que Cohen s'en sortira avec les honneurs.

En attendant, on pourra (re)découvrir les talents dramatiques de Sacha Baron Cohen dans Les Misérables de Tom Hooper (Le Discours D'Un Roi) ou (peut-être !) dans le biopic de Freddie Mercury par Stephen Frears.

=> Toutes les infos sur Sacha Baron Cohen

Eléonore Guerra (7 Août 2012 avec ComingSoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter