Sacré Coco ce Gad !

C’est fini les « Chouchou » et autres « j’adooorrrree » intempestifs dans la rue et sur les plateaux de télévision pour l’humoriste de Casa. Gad Elmaleh veut définitivement sortir de ce personnage de travesti maghrébin, doublure un peu trop tenace !

Et cette fois-ci, « l’homme le plus drôle de l’année » en 2007 prend le look Coco, du nom de ce personnage devenu culte et issu de son one-man show La vie normale. Coco ? Pour rappel, il s’agit d’un homme juif de 40 ans, self made man et exemple parfait de la réussite sociale.

Parti de rien, immigré, il a réalisé en quinze ans une des plus fulgurantes « Success story » des temps modernes avec son invention de l’eau frétillante. Mais pour Coco, le plus important c’est l’organisation de la bar-mitsva de son fils Samuel. Et, il est prêt à tout, même aux moyens les plus farfelus pour offrir à son fils la plus inoubliable des communions.

Ce film est aussi l’occasion pour Gad Elmaleh de passer pour la première fois à la réalisation. Un coup double puisqu’il devrait également tenir le rôle principal. Le tournage se déroulera du 2 juin au 14 août 2008 entre la région parisienne et le rocher monégasque.

F.D. (Le 3 avril 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter