Sam Claflin et Emilia Clarke engagés pour Overdrive

Le prince charmant de Blanche Neige Et Le Chasseur et la princesse Daenerys Targaryen dans Le Trône De Fer rejoignent Karl Urban pour le film d’action motorisé Overdrive, a annoncé Variety.

Sam  Claflin et Emilia  Clarke engagés pour Overdrive


Le projet s’offre du beau monde spécialiste des courses-poursuites à 200 à l’heure sur fond de banditisme. En effet, Antonio Negret, réalisateur de Transit en prendra les commandes et à l’écriture, on retrouvera les scénaristes de Wanted : Choisis Ton Destin, Michael Brandt et Derek Haas. Sans oublier notre compatriote Pierre Morel, réalisateur de Banlieue 13 et surtout de Taken, qui produira le thriller.
En outre, Sam Claflin et Emilia Clarke rejoignent l’acteur Karl Urban, notamment remarqué en « méchant » dans Les Chroniques De Riddick et dans La Mort Dans La Peau.

Et le pitch dans tout ça ?
Overdrive suivra le parcours de deux frères, des escrocs américains spécialisés dans le vol de voitures, qui s’enfuient en France pour parfaire leur carrière de malfaiteurs, mais ils sont pris dans un dangereux marché noir.

Le tournage commence cet été à Marseille, et les pneus devraient crisser dans la Cité phocéenne puisque Morel a ainsi déclaré « Nous allons réaliser des choses qu’aucune voiture moderne n’a jamais fait sur grand écran. » Et Vroum !

=> Toutes les infos sur Sam Claflin
=> Toutes les infos sur Emilia Clarke

Marie Devier (18 Juillet 2012 et Variety)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une