Sam Raimi remet au goût du jour Poltergeist

lundi 30 avril 2012 - 12:31 | Tournage
Sam Raimi déterrera l'un des classiques du cinéma d'horreur : Poltergeist. Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur, qui a percé avec la franchise Evil Dead, supervisera la production d'un remake du film, sorti en 1982 sous l'impulsion de Steven Spielberg.

Sam Raimi remet au goût du jour le film d'horreur "Poltergeist"


Sorti de l'imaginaire de Steven Spielberg, qui en a dirigé l'écriture et la production, Poltergeist suit le calvaire d'une famille attaquée par un esprit frappeur, qui hante sa maison en Californie.

Devenu un classique du cinéma d'horreur fantastique, Poltergeist ressortira au grand écran dans une version modernisée par David Lindsay-abaire. Le scénariste a récemment collaboré avec Sam Raimi sur son long métrage, Oz The Great And Powerful. Ce prélude du Magicien D'Oz arrivera au grand écran en 2013 avec James Franco, Mila Kunis, Michelle Williams et Rachel Weisz dans les rôles principaux.

Sam Raimi proposera également prochainement un remake d'Evil Dead, film qui a lancé sa carrière en 1981. Le réalisateur de Spider-man a confié la mise en scène à l'Urugayen Frederico Alvarez, se contentant du rôle de producteur.

(30 Avril 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter