Sam Raimi s'attaque au Yéti

vendredi 25 septembre 2009 - 11:33 | Tournage
Depuis quelques temps, il semble que Sam Raimi, le papa des quatre Spider-man a bien besoin de quitter son araignée pour renouer avec ses premiers amours... J’ai nommé l’horreur, le surnaturel et le gore à pleins poumons. Du coup, si Jusqu'En Enfer et son histoire somme toute très classique de sorcière vaudou n’a connu qu’un succès relatif, Sam Raimi va partir à la chasse au Yéti avec Refuge.

Par contre, étant largement pris par le tournage de Spider-man 4, Sam Raimi endosse ‘seulement’ la casquette de producteur et a confié la réalisation un petit nouveau sur le marché, le britannique Corin Hardy… Thriller surnaturel, Refuge se concentrera sur les habitants d’une petite ville reculée, terrorisée par les attaques du Yéti, cette créature mythique tout droit sortie de son Himalaya. Le scénario sera signé par un compatriote du réalisateur, Tom De Ville.

Sam Raimi

En revanche, ce n’est pas encore pour tout de suite, car malgré l’appui de poids de Sam Raimi, les deux hommes devront d’abord offrir une sorte de teaser à grande échelle… Ce qui aidera par ailleurs les deux hommes jusqu’ici inconnus à se faire un nom – et une bonne grosse publicité. Sam Raimi, dénicheur de talent ? On lui fait confiance en tout cas.

=> Toutes les infos sur Sam Raimi

Aurélie Vautrin (25 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter