Sam Taylor Johnson dit non à 50 nuances de Grey 2 !

jeudi 26 mars 2015 - 11:07 | Tournage
Sam Taylor Johnson, qui a réalisé Cinquante Nuances De Grey vient d'annoncer qu'elle ne mettrait pas en scène la suite des aventures de Christian et Anastasia.


"Même si je ne réaliserais pas la suite, je ne souhaite que du succès pour la personne qui me remplacera, pour réaliser le deuxième et troisième film" a déclaré la réalisatrice. "Réaliser Cinquante Nuances De Grey fut un incroyable et intense voyage. (…) Je dois remercier Universal pour ça. Je me suis lié d'amitié avec le cast, les producteurs, l'équipe et en particulier Dakota Johnson et Jamie Dornan."

Vu les rumeurs de disputes perpétuelles entre Taylor Johnson et l'auteure du livre, E. L. James, il n'est pas étonnant d'apprendre le départ de la cinéaste.

En plus de Sam Taylor Johnson, la scénariste Kelly Marcel a elle aussi annoncé qu'elle ne reviendra pas pour écrire la suite de la saga.

Cinquante Nuances De Grey, qui a cartonné aux démarrages avant de se faire un peu oublier, est toujours projeté dans plus de 200 salles en France.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Sam Taylor Wood
=> Toutes les infos sur Cinquante nuances de Grey

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (26 mars 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter