Sam Worthington aux origines du surf

mercredi 25 août 2010 - 15:25 | Tournage
Sam Worthington retrouvera son Australie natale à l'automne 2011 pour tourner Drift, un film axé sur le milieu du surf, a annoncé l'acteur au journal The West Australian. Dans ce long-métrage réalisé par Morgan O'Neill et Ben Nott, la star d'Avatar interprètera un journaliste et photographe qui participera à l'essor du surf à travers le monde.



Habitué à être crédité au générique de Blockbusters comme Avatar, Le Choc des Titans ou Terminator : Renaissance, Sam Worthington participera cette fois-ci à un film indépendant au budget de 11 millions de dollars.


Les spectateurs français retrouveront le 1er septembre prochain au cinéma l'acteur australien dans son rôle de Jake Sully à l'occasion de la sortie d'une version spéciale d'Avatar allongée de neuf minutes. Sam Worthington sera également à l'affiche en fin d'année de La Dette aux côtés d'Helen Mirren et de Last Night (février 2011) avec Eva Mendes et Guillaume Canet. L'acteur participera également aux suites d'Avatar et du Choc des Titans dans lequel il reprendra son rôle de Persée.


=> Toutes les infos sur Sam Worthington

(25 Août 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter