Sam Worthington, compagnon d'Helen Mirren !

jeudi 13 novembre 2008 - 09:48 | Tournage
Sam Worthington interprètera un des rôles principaux de The Debt sous la direction de John Madden, indique le quotidien spécialisé Variety. Il rejoint Helen Mirren au générique de ce thriller adapté pour Miramax à partir du film israélien Hahov réalisé par Assaf Bernstein.

Hahov se déroule durant les années 1960. Trois agents du Mossad, les services secrets israéliens, ont découvert qu'un criminel de guerre nazi était en liberté, 20 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ils décident de se lancer à sa poursuite, mais l'homme reste insaisissable. Plus de 30 ans après, le criminel réapparaît.

Sam Worthington et Helen Mirren joueront deux des trois agents du Mossad. A l'instar de Hahov, John Madden devrait faire appel à deux actrices différentes pour le rôle féminin de The Debt. La première campera le personnage dans les années 1960, alors qu'Helen Mirren, lui prêtera ses traits pour les années 1990.

Les scénaristes de Stardust, Le Mystère De L'étoile, Matthew Vaughn et Jane Goldman, ont collaboré de nouveau sur le script de The Debt.

A l'honneur de Avatar l'an prochain, Sam Worthington a décroché le premier rôle du remake du film Le Choc Des Titans de Desmond Davis sorti en 1981. Le Français Louis Leterrier (L'Incroyable Hulk) dirigera le long métrage qui racontera le périple de Persée pour retrouver Andromède.

John Madden a réalisé Shakespeare in Love avec Joseph Fiennes, Gwyneth Paltrow et Simon Callow. La comédie dramatique a reçu sept Oscars en 1998, dont celui du meilleur film.

=> Toutes les infos sur Sam Worthington
=> Toutes les infos sur Helen Mirren
=> Toutes les infos sur The Debt
=> Toutes les infos sur Hahov

(13 novembre 2008 - RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter