CommeAuCinema

Sam Worthington est un Rider

L'acteur australien, qu'on a pu voir dans Avatar ou Le Choc Des Titans, Sam Worthington, aura le rôle principal du film The Riders, nous révèle site internet MovieHole.

Sam Worthington


Basé sur le roman éponyme de l'auteur australien, Tim Winton, publié en 1994, et adapté par les scénaristes Michael Hirst (Les Tudors), Francesca Brill et Brooks Smith, le film raconte l'histoire de Scully (Sam Worthington), expatrié australien qui se prépare à commencer une nouvelle vie avec sa femme Jennifer et son fils Billie, en Irlande.
Mais tout part en vrille le jour où, voulant récupérer sa famille à l'aéroport, 'il n'y trouve que son fils. Avec Billie, il voyage de Korcula (Croatie) à Paris à la recherche de Jennifer. Commence alors un road trip de découvertes personnelles qui modifieront le cours de sa vie.

Charles Dance (Ali G) et Timothy Spall (Harry Potter) feront également partie du casting de The Riders, qui sera réalisé par Robert Connoly. Le tournage aura lieu en Croatie et à Paris, et le film devrait sortir au cinéma en janvier 2014.

Un autre livre de Tim Winton va également être adapté au cinéma. Breath serait en effet actuellement en cours de développement et Simon Baker (Mentalist) devrait y avoir le rôle principal. Breath raconte l'histoire d'un couple d'adolescents qui vit à l'ouest de l'Australie qui vient en aide à un surfer (Simon Baker).

Sam Worthington sera à l'affiche de Thunder Run avec Gerard Butler prochainement. Il s'est fait connaître grâce à James Cameron et son film Avatar ainsi que par son interprétation dans Terminator Renaissance. Par la suite il a incarné le fils de Zeus, Persée, dans Le Choc Des Titans et sa suite La Colère Des Titans, sorti début août en DVD et Blu-ray.

=> Toutes les infos sur Sam Worthington

Caroline Tessier (31 Août 2012 avec Movie Hole)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement