Samuel L. Jackson développe son potentiel comics

lundi 20 octobre 2008 - 16:27 | Tournage
Après des débuts plus discrets que prévus dans le premier volet d’Iron Man, l’acteur américain devrait être plus présent pour le deuxième opus : Iron Man 2.

Samuel L. Jackson a déclaré que son personnage de Nick Fury aurait une place plus importante dans la suite d’Iron Man. Il tiendrait cette information du réalisateur Jon Favreau lui-même. Il faut dire que développer le personnage de Nick Fury dans la suite des aventures de l’homme de fer ne va pas être une mission bien difficile, ce dernier n’apparaissant très brièvement qu’à la toute fin du premier volet, malgré l’attachement que les fans de comics lui ont toujours manifesté.

Nick Fury est le directeur de l’agence d’espionnage S.H.I.E.L.D dans l’univers de Marvel. Il tient des rôles dans plusieurs comics books de l’éditeur, tel que Thor, Captain America ou encore The Avengers, qui sont ou seront adaptés pour le grand écran. Mais l’omniprésence de Nick Fury dans les comics de Marvel sera peut être également récompensée autrement que par de simples apparitions de second rôle : des rumeurs circulent en effet sur un futur long-métrage dans lequel il serait le héros, rumeurs appuyées par la ressemblance croissante, voulue par Marvel ces dernières années, entre le personnage de comics et l’acteur américain.

L’attachement de Samuel L. Jackson pour les adaptations de comics semble donc s’affirmer, puisqu’il sera aussi, à la fin de l’année, à l’affiche de The Spirit, adapté et réalisé par Franck Miller, l’auteur de Sin City.

=> Toutes les infos sur Iron Man 2
=> Toutes les infos sur Samuel L Jackson

A.L.E ( le 20 Octobre 2008 – Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter